Free Border City Index du Forum

Free Border City
Bienvenue, venez sur notre serveur Minecraft : dedicated31.roxservers.com:25586 ; et sur notre Teamspeak : voip.roxservers.com:10067.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Border City Index du Forum -> Minecraft -> Espace contentieux.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime060291
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 22:35 (2011)    Sujet du message: Stop Répondre en citant

Le serveur sera fermé le 14! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 22:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thompson
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 23:24 (2011)    Sujet du message: Stop Répondre en citant

ok!

Il faut comprendre la demarche de maxime ! Tout le monde est présent sur le serveur... quelques uns  sur ts ... quelques uns des quelques uns sur le forum (ceux la sont simplemen venu pour se présenter et profiter du serveur) en enfin personne ne paye ... je tiens a redire qu'un systeme d'allopass et un compte paypal  ont été  mis a disposition ... Bref pas de retour des joueurs ... Dommage !

+1 maxime on se fera un serveur entre potes IRL Very Happy Ah au fait ...moi mon mois et payé avec le déplacement a Annay sous lens ? ou pas ?xD

Yuro

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 13:59 (2011)    Sujet du message: Stop Répondre en citant

Moi c'est tout simplement parce que je peux pas, mon forfait bloqué m'empêche de faire des messages à coût supplémentaire.

Mais je respecte la décision, si même juste deux-trois personnes supplémentaires pouvaient fournir un allopass chacun, ça irait mieux, ceux uqi payient jusqu'à maintenant n'ont pas à toujorus tout payer eux-même.

Yuro

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:35 (2011)    Sujet du message: Stop Répondre en citant

Ah, aussi, est-ce qu'éventuellement je pourrai avoir la sauvegarde de la map pour y jouer en solo si l'envie m'en vient ?

Maxime060291
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:21 (2011)    Sujet du message: Stop Répondre en citant

biensur envoi par mp ton adress mail

Yuro

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:07 (2011)    Sujet du message: Stop Répondre en citant

Euh... quand est-ce que tu comptes me l'envoyer par contre ^^" ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: Stop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Border City Index du Forum -> Minecraft -> Espace contentieux. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation