Free Border City Index du Forum

Free Border City
Bienvenue, venez sur notre serveur Minecraft : dedicated31.roxservers.com:25586 ; et sur notre Teamspeak : voip.roxservers.com:10067.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NeoN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Border City Index du Forum -> Général. -> Présentation des Free Border City.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeoN
Handicapé

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:17 (2011)    Sujet du message: NeoN Répondre en citant

Bonjour,

Mon nom en jeu est NeoN42, je joue à Minecraft depuis 3 mois environ et je souhaite rejoindre une personne ( Appeldent ) et l'aider dans sa construction sur ce serveur.

Sinon je suis qu'un simple lycéen =).

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thompson
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:45 (2011)    Sujet du message: NeoN Répondre en citant

Salut !

A tu vus qu'il y avait un model de présentation ... ?
Il n'y a pas de soucis a ce que tu nous rejoignes mais as tu d'autres projets mis a part aider appeldent?

Sinon bienvenue !

Hoko

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:38 (2011)    Sujet du message: NeoN Répondre en citant

Bienvenue !

Yuro

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 14:01 (2011)    Sujet du message: NeoN Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^

Je crois bien que tous ceux qui viennent là sont là pour aider le dentiste :3

thompson
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:17 (2011)    Sujet du message: NeoN Répondre en citant

Mdr le dentiste ...

thompson
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:52 (2011)    Sujet du message: NeoN Répondre en citant

Bon sinon tu peux rejoindre le serveur maintenant Smile

Crow
Handicapé

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:32 (2011)    Sujet du message: NeoN Répondre en citant

C'est ça la popularité !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: NeoN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Border City Index du Forum -> Général. -> Présentation des Free Border City. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation