Free Border City Index du Forum

Free Border City
Bienvenue, venez sur notre serveur Minecraft : dedicated31.roxservers.com:25586 ; et sur notre Teamspeak : voip.roxservers.com:10067.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tenebryse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Border City Index du Forum -> Général. -> Présentation des Free Border City.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenebryse
Handicapé

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:41 (2011)    Sujet du message: Tenebryse Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors IG moi c'est Tenebryse, je connais Minecraft depuis assez longtemps maintenant mais à part fuir les zombies et tondre des moutons, je n'ai pas tellement exploité les possibilités qu' offre ce jeu Laughing J'espère donc pouvoir en profiter pleinement ici !

Sinon IRL je m’appelle Léa, j'ai bientôt 16 ans et j' entre en première Littéraire Smile

Voili Voilou!
Bonne journée à vous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hoko

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:50 (2011)    Sujet du message: Tenebryse Répondre en citant

Bienvenue malheureusement l'admin qui se charge de la whitelist est absent mais ne t'en fais pas on vas trouver une solution ^^

Yuro

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 22:51 (2011)    Sujet du message: Tenebryse Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^

NSK[FR]
Handicapé

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 01:07 (2011)    Sujet du message: Tenebryse Répondre en citant

ok je regarde 

thompson
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:36 (2011)    Sujet du message: Tenebryse Répondre en citant

Bienvenue Smile

Tenebryse
Handicapé

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:14 (2011)    Sujet du message: Tenebryse Répondre en citant

Merci ^^
(Sinon, j'aurais aimé savoir quel était le temps moyens d'attente avant d' avoir le droit de construire s'il vous plaît Smile )

thompson
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:42 (2011)    Sujet du message: Tenebryse Répondre en citant

Je n'ai pas accès à la whitelist  moi et l'autre admin avait prévenu de son absence pour cette semaine ...

Ceci étant dit ... il me semble qu'il devait les donner a Hoko ...

J'attends une reponse de Hoko et si il ne les a pas ... j'appelle biotox cette aprés midi :/

Tenebryse
Handicapé

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:46 (2011)    Sujet du message: Tenebryse Répondre en citant

Dac o dac ^^  Mr. Green

Hoko

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:37 (2011)    Sujet du message: Tenebryse Répondre en citant

NSK a accès à tout normalement mais moi héhé... non Smile

thompson
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:16 (2011)    Sujet du message: Tenebryse Répondre en citant

J'avoue que je ne suis pas beaucoup connecté ces jours ci... j'en suis désolé...

Hoko tu as vu NSK connecté ces derniers jours ?

Bon de toute facon j'envoie un sms a biotox ... comme je passe journalièrement sur le forum, ça permettra d'éviter les attetes trop longue comme pour Léa... ( ton speudo est trop long la flèmme xD)

EDIT: sms envoyé... j'attends une réponse :/

thompson
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:50 (2011)    Sujet du message: Tenebryse Répondre en citant

Bon c'est bon !

Tu peux maintenant t'installer sur le serveur Very Happy enfin normalement ... si il y a un problème dit le moi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: Tenebryse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Border City Index du Forum -> Général. -> Présentation des Free Border City. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation