Free Border City Index du Forum

Free Border City
Bienvenue, venez sur notre serveur Minecraft : dedicated31.roxservers.com:25586 ; et sur notre Teamspeak : voip.roxservers.com:10067.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thrilmaldor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Border City Index du Forum -> Général. -> Présentation des Free Border City.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thrilmaldor
Handicapé

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 15:07 (2011)    Sujet du message: Thrilmaldor Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir !

IG : Mon pseudo en jeu est Thrilmaldor, je suis vraiment débutant sur Minecraft et désire essayer de construire quelque chose avec Crow (AppelDent pardon), Gaav et Hands of Blood. Connaissant Angel et Killer depuis maintenant.. Très longtemps j'aimerais également les rejoindre.

IRL :
Alors.. je m'appelle S**** (confidentiel), j'ai 17 ans (bientôt 18) et je préfère garder pour moi le lieu où j'habite Smile. J'aime (j'adore même) les mangas \o/ et les jeux vidéos malgré mon ordi en bois.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 15:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thompson
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 15:51 (2011)    Sujet du message: Thrilmaldor Répondre en citant

Welcome  Okay

Yuro

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:16 (2011)    Sujet du message: Thrilmaldor Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^

Hoko

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:16 (2011)    Sujet du message: Thrilmaldor Répondre en citant

Bienvenue et je compatis pour tes relations avec Angel et Killer Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: Thrilmaldor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Border City Index du Forum -> Général. -> Présentation des Free Border City. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation