Free Border City Index du Forum

Free Border City
Bienvenue, venez sur notre serveur Minecraft : dedicated31.roxservers.com:25586 ; et sur notre Teamspeak : voip.roxservers.com:10067.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kamox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Border City Index du Forum -> Il n'y a pas que Minecraft dans la vie ! -> Airsoft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kamox

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 15:16 (2011)    Sujet du message: kamox Répondre en citant

Nom : inconnuPrénom : marcPseudo : kamoxÂge et date de naissance : 24ans /28/01/1987Association/Equipe :

Vos répliques : G36c,snipe,glock 19.

Vos tenues :SWAT

Pratique de l'airsoft depuis quand? : +de 4ans

Comment avez-vous découvert l'airsoft : en chercher pour faire du paintball c'étais la meilleur alternative

Comment avez vous découvert le site? : grace a minecraft et a mes pots déja dessus.

Photos :

Dernière édition par kamox le Dim 4 Déc - 02:20 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 15:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxime060291
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:48 (2011)    Sujet du message: kamox Répondre en citant

kamox a écrit:

Photos :

OMG!

thompson
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 10:54 (2011)    Sujet du message: kamox Répondre en citant

Lol elle date cette photo ! Smile

kamox

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 12:43 (2011)    Sujet du message: kamox Répondre en citant

grave

thompson
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 14:22 (2011)    Sujet du message: kamox Répondre en citant

Elle date de rue du curie (xD) non ?

kamox

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:12 (2011)    Sujet du message: kamox Répondre en citant

oui ma chambre bleu dérriére.

thompson
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:41 (2011)    Sujet du message: kamox Répondre en citant

Tkt j'ai vu :)mais je n'étais pas sur...

kamox

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 11:44 (2011)    Sujet du message: kamox Répondre en citant

j'invite tous les airsofteurs a faire leurs présentation pour voir leur steuf et en savoir plus sur eux.

UP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: kamox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Border City Index du Forum -> Il n'y a pas que Minecraft dans la vie ! -> Airsoft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation