Free Border City Index du Forum

Free Border City
Bienvenue, venez sur notre serveur Minecraft : dedicated31.roxservers.com:25586 ; et sur notre Teamspeak : voip.roxservers.com:10067.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ban Astos11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Border City Index du Forum -> Minecraft -> Espace contentieux.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MoulesFrites
Minecrafteur
Minecrafteur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:30 (2011)    Sujet du message: Ban Astos11 Répondre en citant

Le joueur "Astos11" a été banni pour les raisons suivantes :
-Se moque d'un admin
-Brule les objets des joueurs sans raisons exactes
-Destruction partielle d'un lieu "public".

Dernière édition par MoulesFrites le Sam 6 Aoû - 03:17 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astos11
Handicapé

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:46 (2011)    Sujet du message: Ban Astos11 Répondre en citant

"Se moque d'un admin" non je t'ai juste dit la vérité =)
"Brule les objets des joueurs sans raisons exactes" c'était mes objets donc ta rien à dire sur sa.
et pour finir "Destruction partielle d'un lieu "publique"" à ouai à mort... la zone était priver pour cause : no mode vampire O_o

Avec se que vous faite ou non, personnellement je pence que tous les modes vont faire plus coulé le serveur que le rendre populaire.

Tchao et surtout pas merci !

MoulesFrites
Minecrafteur
Minecrafteur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:50 (2011)    Sujet du message: Ban Astos11 Répondre en citant

1.L'admin a toujours raison.
2.Si l'admin a tord : se refferer à la ligne 1.

Astos11
Handicapé

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:51 (2011)    Sujet du message: Ban Astos11 Répondre en citant

3. L'admin à des pouvoirs qui le surpasse et devient un tyran !

thompson
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:37 (2011)    Sujet du message: Ban Astos11 Répondre en citant

Je trouve qu'on est plutôt "cool"...après faut exagérer ...

MoulesFrites
Minecrafteur
Minecrafteur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:41 (2011)    Sujet du message: Ban Astos11 Répondre en citant

Tu préferes te plaindre plutot que d'essayer de t'expliquer, tu n'écoute que toi : le ban est totalement justifié

Astos11
Handicapé

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:52 (2011)    Sujet du message: Ban Astos11 Répondre en citant

Quand on réfléchie plus loin on voie qu'il les pas mais je vous en veut pas vous ne pouvez pas forcement tous comprendre... si on fessait un vote chaque personne voterai pour soit (logique être le chef de toute une fraction c'est classe) si l'on fessait un combat tous les perdants dirait que le vainqueur à tricher. Vos idées sont inutile est sans raison, le mode pokemon va détruire le jeu (pourquoi ? simple tous le monde va se baladé avec des PBs est capturé le premier truc qui l'ennui).

Après j'aime bien thompson qui dit "Heu juste comme ça ...  tu aurais pu demander de l'aide" j'en ai demander, yuro est le seul qui est venu. Pourquoi les autres sont pas venu ? ils fessaient des expéditions mais sérieux je les ai pas 1 seul fois entendu dire qu'ils avaient trouver un truc intéressant.

Mais bon comme vous le dite si bien : 1.L'admin a toujours raison. Même si il à tord est qu'il veut pas le reconnaitre car sa blesserai sont égo de "Maitre". Au plaisir de ne plus jamais à avoir à vous croiser sur minecraft ! (Sauf yuro toi tu est le seul qui est encore le bien venu parmi mes connaissance.)

Maxime060291
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:13 (2011)    Sujet du message: Ban Astos11 Répondre en citant

un poste sur le fourm? Pour ton idée? Ha non .
Des idées? ha non.
Tu critiques beaucoups le jeux , et les joueurs Mais tu peux me dire se que tu apportes a la communauté?

kamox

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:59 (2011)    Sujet du message: Ban Astos11 Répondre en citant

++ astos

thompson
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:26 (2011)    Sujet du message: Ban Astos11 Répondre en citant

Astos11 a écrit:

1)Après j'aime bien thompson qui dit "Heu juste comme ça ...  tu aurais pu demander de l'aide" j'en ai demander, yuro est le seul qui est venu. Pourquoi les autres sont pas venu ? ils fessaient des expéditions mais sérieux je les ai pas 1 seul fois entendu dire qu'ils avaient trouver un truc intéressant.

2)Au plaisir de ne plus jamais à avoir à vous croiser sur minecraft !

@1) nan mais oh faut arrêter là mec ... Tout le monde ne passe pas sa vie sur minicraft !!! Après moi je n'étais même pas au courant que tu avais entrepris une tel construction ... Et je ne pense pas avoir vu un seul post sur le forum concernant cela... c'est facile de critiquer... mais en attendant qui paye le serveur ... qui recherche des plugins... qui doit gerer les installations des new arrivants ... bref se sont des petites choses qui prennent beaucoup de temps à biotox! Toi tu arrives, tu fais ton truc et tu exiges... Tu vois je crois que tu n'est pas dans le même délire que nous ... Ensuite concernant le chef des vampires .... j'aurais certainement pas voté pour moi ... Very Happy j'men tape d'être le chef IN CONTESTER, ce que je veux  c'est passer du temps avec mes potes IRL et les autres sur un jeux sans prise de tête ...

2) Au moins on est d'accord sur un point ... et on sera plus contraint d'entendre un mec avec la grosse tête ... Okay

Dernière édition par thompson le Mar 2 Aoû - 13:37 (2011); édité 1 fois
kamox

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:03 (2011)    Sujet du message: Ban Astos11 Répondre en citant

+1 for thompson

MoulesFrites
Minecrafteur
Minecrafteur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 03:15 (2011)    Sujet du message: Ban Astos11 Répondre en citant

De plus, les vampires (qui n'existeront sûrment plus jamais) n'auront pas à subire sa dictature(pseudo-dictature)....

Yuro

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 12:04 (2011)    Sujet du message: Ban Astos11 Répondre en citant

Bah moi je fais comment si il y a plus de vampires? On a tout re-préparé, et j'ai mon emplacement et tout dans les sous-sol ^^"

Astos11
Handicapé

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 04:25 (2011)    Sujet du message: Ban Astos11 Répondre en citant

On pourrait détruire se post ? hein s'il vous plait  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: Ban Astos11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Border City Index du Forum -> Minecraft -> Espace contentieux. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation