Free Border City Index du Forum

Free Border City
Bienvenue, venez sur notre serveur Minecraft : dedicated31.roxservers.com:25586 ; et sur notre Teamspeak : voip.roxservers.com:10067.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

YuroMugetsu, Yuro pour les intimes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Border City Index du Forum -> Général. -> Présentation des Free Border City.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuro

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:51 (2011)    Sujet du message: YuroMugetsu, Yuro pour les intimes Répondre en citant

Bijour tout le monde...
Alors, mon pseudo, bah c'est écrit au-dessus de... ah nan, j'ai pas encore d'avatar, donc c'est Yuro, YuroMugetsu sur Minecraft, jeu auquel je jeu depuis... Je sais même plus x) 5 mois je crois, je suis pas sûr...

Alors alors, ce que j'aime dans ce jeu (Vous avez vu ça, je suis ligne par ligne le modèle :3 ) c'est avant tout la liberté de faire ce qu'on veut... Personnellement, j'ai bien miner de temps en temps, mais étant très peureux je me limite facilement. Du coup, je passe plus de temps à explorer la surface, et faire de la survie, car même en étant peureux on peux en faire. Mais surtout, j'aime construire, même si je suis pas très doué, et expérimenter de nouvelles choses, surtout en redstone malgré que je m'y connaisse très peu. J'ai au moins les bases quoi.
Alors là, et je vais briser la continuité du modèle, je vais vous parler de mes projets, car j'en ai quelques-uns... Actuellement, sur ma partie solo j'essaie de construire plusieurs villes reliées entre elles par routes et minecart, ou par courant bateau si il y a la mer entre. Sinon, j'aimerai bien faire l'Atomium aussi.
Et en multi, sur un autre serveur, je vais faire un village dans le désert de pariat : maisonnettes d'apparence, en extérieurs, mis passages secrets vers tout une ville souterraine.

Pourquoi je veux vous rejoindre? Hé bien parce que j'ai découvert le serveur cet après-midi, il m'a l'air bien, et aussi bien sûr pour pouvoir être avec mon ami Hoko Smile

Ensuite ensuite, (je sais je vous ennuie masi fallait réduire le modèle de présentation...), IRL je m'appelle Laurent, j'ai 15 ans et j'habite dans la même ville que Hoko, en Bourgogne...
Je peux pas réellement vous donner mes coordonnées bancaires, j'en ai pas :3
Mes hobbys... Ben geeker, lire, écouter de la musique, regarder des films, un peu comme tout le monde quoi... Sinon j'aime jouer de la guitare, du piano, de la batterie (ou autres percus) et là Hoko va commencer à me faire des cours d'harmonica Smile

Après, j'ai pas vraiment de phobie réelle, juste des trucs qui me font peur... Du genre les grandes grottes pas éclairées dans Minecraft ou les araignées velues de 15 cm ^^"

Voilà, ça devrait être tout, bravo à vous qui avez eu le courage de lire un schyzo comme moi, j'espère pouvoir être accueilli sur votre serveur et votre forum Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hoko

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:18 (2011)    Sujet du message: YuroMugetsu, Yuro pour les intimes Répondre en citant

Plop :3

thompson
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 01:35 (2011)    Sujet du message: YuroMugetsu, Yuro pour les intimes Répondre en citant

Welcome Smile

Même si ta présentation n'est pas conforme .... moi j'aime bien ( et puis les règles sont faite pour enfreintes Smile )

Sinon ...perso je trouve que geekage est incompatible avec lecture (bon il y a bien minimum ) ... m'est ce n'est que mon point de vu xD

A+ sur le serveur !

Maxime060291
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 01:41 (2011)    Sujet du message: YuroMugetsu, Yuro pour les intimes Répondre en citant

Bienvenue chez nous ! Merci de passer sur teamSPEAK !

Dernière édition par Maxime060291 le Jeu 28 Juil - 02:09 (2011); édité 2 fois
thompson
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 02:03 (2011)    Sujet du message: YuroMugetsu, Yuro pour les intimes Répondre en citant

Teamspeak (speak de l'anglais parler) !  Mad boulet ! Wink

Et puis quand on est poli on dit : Bienvenue chez nous ! Merci de passer sur teamSPEAK !

Mort de Rire

Maxime060291
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 02:09 (2011)    Sujet du message: YuroMugetsu, Yuro pour les intimes Répondre en citant

c'est se que j'ai mis Laughing

thompson
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 02:15 (2011)    Sujet du message: YuroMugetsu, Yuro pour les intimes Répondre en citant

Cheater ! Bannir

Yuro

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:37 (2011)    Sujet du message: YuroMugetsu, Yuro pour les intimes Répondre en citant

Merci à vous ^^ J'essayerai de passer dès que possible...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: YuroMugetsu, Yuro pour les intimes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Free Border City Index du Forum -> Général. -> Présentation des Free Border City. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation